En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Je m'appelle Joseph

Je m'appelle Joseph


Timothée Valentin
Publishroom
Format : ePub
4,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Lorsque les communistes arrivent au village, les habitants doivent fuir. Keej, chef du village, se retrouve à prendre un nourrisson sous son aile.

Ce fut ainsi que Keej, le chef du village, entra malgré lui dans la vie de Joseph. Keej était un vieil homme de soixante ans passés, il assistait Alexandre au dispensaire, quand il ne pêchait pas ou qu'il ne réglait pas les problèmes internes au village. Keej n'avait pas eu d'enfant, sa femme était morte quelques mois après leur mariage, avant de lui donner une descendance. Il l'aimait tellement qu'il était resté célibataire jusqu'à maintenant. Pressés par l'arrivée des communistes, tous les habitants du village fuirent. Keej avait décidé que chaque famille prendrait une direction différente, la guérilla n'ayant pas assez d'hommes pour se lancer à la recherche de tous. Sans véritablement comprendre pourquoi ni comment, la nourrice de Joseph, devenue sa mère adoptive, lui apporta l'enfant et lui dit :
- Prends-le avec toi et va le cacher !

Découvrez un roman aux parfums d'Asie et suivez les aventures haletantes de Joseph !


Ceux qui ont été intéressés par Je m'appelle Joseph ont aussi consulté :