En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Marée rouge en pays blanc

Marée rouge en pays blanc


Hervé Huguen
Palémon
Format : ePub sans DRM
5,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Marc Leroux trompait tout le monde.
Il mentait depuis qu’il avait décidé de changer de vie, d’abandonner femme et enfants, de quitter la société de mareyage qu’il présidait et de disparaître pour toujours. Il préparait son départ dans le plus grand secret.
Pourtant un soir, deux appels aussi inquiétants qu’anonymes l’avaient poussé à regagner très vite son domicile, qu’il n’atteindra jamais. La mort l’attendait au sous-sol.
Qui a tué le mareyeur?? Le commissaire Baron découvrira très vite que Leroux n’était peut-être pas le seul à mentir, dans une famille déchirée par les secrets et les non-dits, pleine de rancœurs anciennes et pourtant solidaire face aux accusations.
Et qui était Flora, la femme dont Leroux était tombé éperdument amoureux??
Baron n’ignore pas qu’il faut se méfier des aveux, ils ne servent parfois qu’à dissimuler des vérités que l’on ne souhaite pas voir déterrées. De fausses confessions… Alors que la réalité est ailleurs, plus sombre peut-être, enfouie jusqu’au dénouement inattendu.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Hervé Huguen - Ce nantais, avocat de profession, consacre aujourd’hui son temps à l’écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers, événements tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies, lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles.
Passionné de polar, il a publié son premier titre en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, enquêteur rêveur, grand amateur de blues, qui se méfie beaucoup des apparences…
Marée rouge en Pays blanc est le dix-huitième volume de cette série aux intrigues ciselées et aux protagonistes attachants…


Ceux qui ont été intéressés par Marée rouge en pays blanc ont aussi consulté :