En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Vagues amères

Vagues amères


Caroline Le Rhun
Palémon
Format : ePub sans DRM
5,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Alors que Mary revit grâce à la galerie d’art contemporain qu’elle a ouverte à Cork, Ronan s’est embarqué et apprend le métier de marin-pêcheur.
Son ami Marc, propriétaire du Nominoë, chalutier du Guilvinec qui doit repartir pour une campagne en Mer Celtique, est victime d’un accident de la route. Son équipage prend donc la mer sans lui.
Mais Anna, la vieille Bigoudène, l’avait mis en garde?: le vol de cormorans qui suivait son bateau lors de sa dernière entrée au port était un mauvais présage… Elle avait malheureusement raison… Le chalutier de Marc va subitement couler avant que toute aide puisse lui être portée… Accident?? Sabotage?? Ronan va tout faire pour aider Marc à affronter le tourbillon infernal qui menace de l’engloutir.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Caroline Le Rhun est née à Lesconil dans une famille de marins-pêcheurs du Pays bigouden. Elle passe son enfance sur les rochers et les plages de son petit port natal.
Début 2020 paraît son premier roman Sombres dérives. Elle puise son inspiration dans cet environnement maritime qui a façonné sa personnalité et lui a donné l’envie d’écrire. Elle aime passer du temps en mer, pour pêcher ou pour le simple plaisir de naviguer.
Amoureuse des grands espaces, elle ne se lasse pas d’arpenter la Bretagne, le sud-ouest de l’Irlande et de découvrir de nouveaux horizons.
Elle vit désormais à Penmarc’h.


Ceux qui ont été intéressés par Vagues amères ont aussi consulté :