En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Joviales misères

Joviales misères


Thomas Husar-Blanc
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub
7,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Lalambic, Rochaval, Perposé et Crèvladal sont quatre mendiants. Le dernier a une conception bien à lui sur le fait de faire la manche, qui implique l’emploi de théories marketing à l’usage de la mendicité. Le cynisme dont il fait preuve révolte particulièrement Rochaval qui ne reculera devant rien pour combattre cette théorie, allant jusqu’à mettre en danger la vie de tous. L’intervention de deux policiers, courtois et spirituels, ne fera qu'attiser sa colère au point de conduire à la fin violente et apparemment inévitable de la plupart des protagonistes.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né en 1992 et auteur de théâtre depuis 2012, Thomas Husar-Blanc est diplômé d’un master d’Écriture Dramatique et Création Scénique à l’Université Jean Jaurès à Toulouse. Il a été lauréat français du prix Io Scrivo Per Te et est l’auteur de la compagnie toulousaine Nectar d’Acide. Il participe à plusieurs ateliers autour de l’écriture et du théâtre, notamment en lycée.


Ceux qui ont été intéressés par Joviales misères ont aussi consulté :